Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 février 2014

3.000 commentaires

 

3000 comm

Je ne me doutais pas avant de partir en vacances  que le 3.000 ème commentaire serait posté !! en  tout juste une vraie année de fonctionnement.

MéméChristiane une de mes nouvelles coupines !! ça tombe bien pour faire plus ample connaissance.

Je te mail  !!!

Bon dimanche ici un tout petit rayon de soleil

1779739_504949949625669_909455525_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !!!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Bravo tu le mérite bien. Pour ton message de tout à l'heure, Jacques vient de me donner la réponse !!!! hihi !!!! il en sait des choses mon Zhom.
Répondre
M
bravo pour les 3000 et bravo à Méméchristiane <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
rhooooo suis trop contente pour <Mémé Christiane!!!!!!<br /> <br /> bisous,
Répondre
M
Bravo à Mémé-Christiane ! Je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière, cette photo est magnifique !<br /> <br /> Je n'ai pas encore retrouvé mon pc mais celui-ci a été remis en ordre, ça va mieux pour lire les articles des copines !<br /> <br /> Belle semaine ma Mumu, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité