Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 février 2014

Petit coussinet de février

109966079_11

 

Un coussinet crocheté autour .... une peu de lavande dans la ouatine, une image transfert

un peu de broderie ... ruban ... dentelle ...

coussinet février numéro 4

 

Donc le dernier pour la route ... non je rigole, le dernier avant mon départ ... je ne connais pas encore sa destination !!!

Et puis j'ai 7 cadeaux à faire moi en rentrant !

okazou :  que vous n'ayez pas à la chercher

enfant444[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation ! Merci pour la photo ancienne si belle.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
M
bien jolie frimousse entourée de jolies roses brodées et de dentelle ! chouette galon crocheté <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
V
Joli coussinet.
Répondre
G
il est superbe mais dit moi tu ne nous avais pas proposer de faire un cousinet une fois encemble chez toi bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité