Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 février 2014

Petits potins journalistiques !!! # semaine 5 #

 

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL


Les j'aime j'aime pas

 


Ma petite fille a une semaine ... j'aime penser qu' Alice a une semaine aujourd'hui à 19 h 35 !! verseau ascendant lion -

mais décidément je n'aime pas le dimanche ... pas un dimanche après midi sans le spleen,

j'ai aimé ce matin de bonnes idées pour un repas pour vous seule avec un "mug cake"  ici une blogeuse mise à l'honneur

J'ai aimé ce matin entendre  Daniel Lavoie au hasard d'une radio. Il s'aiment

j'aime l'idée d'avoir pris mes billets pour monter voir mes petits du 19 février au 5 mars mais j'aime pas du tout ne pas l'avoir fait plus tôt !! grrr23 euros de plus grrrr


Petits travaux d'aiguilles


 pas de trucs à montrer, j'ai brodé et fini la rose de gauche sur mon UFO I Love Paris - je ferai voir jeudi

89543182_p

ensuite je suis en ce moment sur ma broderie de l'an neuf et c'est pas du gateau cette petite robe... 3 nuances de blanc autant de gris !!

grille dess up

 petit passage à vide pour le reste


 la ronde des cartes


 je me suis inscrite chez Delphine c'est une maison bleue - que nous connaissions sous le pseudo mamandelph'

pour une ronde de cartes postales - 11 participantes -

une chaque mois - + une pour l'anniversaire peut être ou sinon petit + pour Noël

affaire à suivre

 ma première carte à destination de Claudine

carte1 claidine


 J'ai Lu


 

Je ne sais pas pourquoi mais je lis beaucoup plus vite sur une tablette ???

celui ci je l'ai dévoré en 3 soirs - 400 pages

9782226248305g

Pour qui a aimé Gavalda et Ensemble c'est tout

on en ressort avec la patate même si on pleure ...

*

Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d’une vie difficile. Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. La chance serait-elle enfin en train de tourner pour Julie ?
Agnès Ledig, auteur de Marie d’en haut, Coup de cœur du grand prix des lectrices de Femme Actuelle, possède un talent singulier : celui de mêler aux épisodes les plus dramatiques de l’existence optimisme, humour et tendresse. Dans ce roman où l’émotion est présente à chaque page, elle nous fait passer avec une énergie communicative des larmes au rire, elle nous réconcilie avec la vie.
Juste avant le bonheur fait partie de ces (trop) rares livres qu’on a envie de rouvrir à peine refermés, tout simplement parce qu’ils font du bien !


 J'ai Vu


 petit tour d'horizon vu par Mumu côté télé

bon un côté récurent avec toutes les séries policières

mais un très bon point pour vendredi sur France2

----

Lundi Castle sur la 2

castle

mardi Person of Interest sur la 1

person

Mercredi la Smala s'en mêle - sur la 2 - rien à dire ça se laisse écouter

Michèle Bernier :

Jeudi sur la 1 - RIS

un bon retour !!

Saison 9 Épisode 1 (1/2) - Les Cercueils De Pierre

vendredi sur la 2

arton56494

Bleu catacombes , deuxième adaptation de la tétralogie policière de Gilda Piersanti, était programmée le vendredi 31 janvier sur France 2. Au casting de la fiction, Patrick Chesnais et Camille Panonacle.

Le téléfilm était centré sur l’enquête, du commissaire Rousseau et de son adjointe, la profileuse Mariella De Luca, sur une tête retrouvée dans les catacombes de Paris. L’affaire devient encore plus sombre quand les enquêteurs découvrent un deuxième corps décapité chez la victime des catacombes. Le mystère s’épaissit les nuits suivantes quand une autre tête est découverte devant l’Opéra de Paris.

 

très très gore mais Chesnay et la présence silencieuse de Jane Birkin me plaisent

*

  le sang de la vigne . sur la 3

de la redif

arditit

 

Dimanche

les Choristes ... mais n'étant pas au top comme je disais plus haut

pas regarder vraiment


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Mumu<br /> <br /> moi c'est le dimanche soir que je n'aime pas,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fini mon sal I love Paris, me reste à lui trouver une finition avant d''envoyer la photo à Kate<br /> <br /> bises et très bonne semaine à toi aussi
Répondre
Q
la bonne nouvelle de la semaine, ce sont les billets pour aller voir la petite Alice et ses grandes soeurs<br /> <br /> je comprends qu'il te tarde, mais cool, le temps passe déjà si vite;..<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> toi aussi tu es prise du blues du dimanche !!!!<br /> <br /> Mais pense à tout ce qu'il y a de bons moments dans la semaine<br /> <br /> quant à tes ouvrages, ben pas grave tu as bien bouquiner, en plus tu étais en Bretagne<br /> <br /> Bonne semaine, grosses bises
Répondre
B
Courage le dimanche apres midi te genent maus pense a tois les petits bonheurs que tu as ds la semaine a venir et a ceux vecus cela t aidera peut etre. Pour moi ca aide a passer les moments difficiles de mage. vie solitaire et sans avoir la chance d avoir des enfants....<br /> <br /> Courage.Bizes<br /> <br /> ps:si tu veux echanger de temps en temps je veux bien etre la.
Répondre
G
une semaine bien chargee surtous cette petite puce qui est venue bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité