Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 janvier 2014

Petit Coussinet de janvier

20u166

Dans le calendrier de l'Avent concocté par Chris de Quiberon mon ADC, il y avait une grille et ses fils de "Un Fil un rêve" ... j'ai testé les fils !!! et la grille en 1 sur 1 et puis c'est devenu ce coussinet pour mon amie Danielle pour lui apporter tous mes voeux de bon rétablissement. J'ai aime les fils et leur couleur si douce.

3 déc avent ADC

voici ma version première, et son tour au crochet

peut mieux faire ...

un perle lapin de Mill Hill

mais elle a aimé malgré les imperfections

 

caoussinet dentelles 1

 

Bonne journée ici pluie pluie... l'eau commence de monter dans les fossés et c'est mauvais signe, pour ce qui concerne les rivières

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est mignon ce coussinet je pense que danielle a du aimer <br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Très joli coussinet.
Répondre
G
il est tres beau bravo bisous
Répondre
M
Il est très joli ton petit coussinet ma Mumu. Je n'y vois pas d'imperfections !<br /> <br /> J'essaie de t'envoyer ce comm avec le vieux pc de ma fille, car je suis en panne avec le mien, et ça marche pas toujours très bien avec celui-ci qui a plus de 10 ans, il est en xp.<br /> <br /> Je ne pourrai pas t'envoyer de photo de mon avancée sur le monument pour le moment à moins que j'ai pu me dépanner d'ici fin janvier. C'est très pluvieux chez nous aussi !<br /> <br /> Bon week end bien au chaud, gros bisous, <br /> <br /> maty
Répondre
L
Il est superbe bravo
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité