Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 janvier 2014

Une fois n'est pas coutume ... je divulgue

Vu ce matin sur FB

Au Fil du Temps

Gagnez un lot de tissus !

Afin d'inaugurer notre nouveau site, nous vous proposons

de gagner un lot de tissus patch et de toiles à matelas

d'une valeur de 50,00 €

Pour participer, il vous suffit de partager cette info sur votre blog ou page facebook

 

Bonne chance à toutes !

 

Allez y faire un tour clic

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite bonne chance bisous
Répondre
M
bonne chance ! ;)<br /> <br /> je ne copie pas ! ;)
Répondre
M
Merci de partager l'info et bonne chance à toi <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Bonne Chance Ma Mumu, BISOUS
Répondre
C
extraaaa merciiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité