Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 janvier 2014

Petits potins journalistiques !!! # semaine 3 #

 

vignette

Bonjour...

-------------

tout d'abord je ne vais plus monter pour l'AEF, à Paris.

Je préfèrerai monter pour les vacances scolaires quoique bien sûr, j'ai très envie de voir ma petite fille tout de suite

sauf qu'il me faut faire 650 km ... elle va naître aux alentours du 27 janvier prochain ...ça c'est pour la petite question qui vient juste après.

-------------------------------------

un peu en retard  ce petit journal qui se voudrait du lundi

mais ... il est là ...

 en compagnie de VOLSUL

 

Petites précisions étant assez perturbée par la non restitution de 3 de mes broderies encadrées, j'ai complètement oublié de dire que mon amie Denyse qui participe au SAL du monument est arrêtée dans sa magnifique broderie par la différence de bain sur le fil DMC 815, auriez vous en stock des échevettes que vous auriez acheté dans le passé, cette différence étant telle qu'elle est obligée de s'arrêter.

Merci d'avance


Petits travaux


  plafond repeint en blanc  -pose d'une petite corniche pour faire tout propre - plinthe blanche bien haute comme j'aime sol PVC posé

sur les murs rien de changé, même si ce revêtement de lambris qui était à la mode dans les années 90 n'est pas trop à mon goût, il me permet d'accrocher où je veux, quand je veux et comme je veux !!!  mes divers encadrements de broderies ou autres (quand on me les rend grrrr)

merci Mon Bilou !!! pour ce beau travail

travaux finis 1

les précédents propriétaires super courageux n'avaient pas pris soin de couvrir la totalité des murs laissant un bon trou à la place d'un placard

pour le moment j'ai tendu un tissu comme mes doubles rideaux !

travaux finis 2

 maintenant les meubles sont replacés et avec délectation j'ai retrouvé mon bon lit !!!

mais je dois ranger, remplir .... j'ai encore du "boulot" !!

un clic sur la photo si vous avez quelques curiosités on la voit plus grande.

2014-01-20

c'était comme ça avant

trvx chambre mu


Cartes reçues


j'ai reçu de jolies cartes d'Anne Marie, de Sablaise et de Malélé

carte annne marie

carte n'ours malele (2)

Malélé a accompagné sa carte d'un ange au crochet et d'un super n'ours bleu !!

j'adore ...

carte sablaise


Le retour de la rubrique


 J'ai Lu


 j'ai adoré ce livre !!!!

  "La dernière fugitive" de

41-MMQ55rQL

c'est une fresque romantique comme je les aime

Quand Honor Bright se décide à franchir l'Atlantique pour accompagner, au coeur de l'Ohio, sa soeur promise à un Anglais récemment émigré, elle pense pouvoir recréer auprès d'une nouvelle communauté le calme de son existence de jeune quaker : broderie, prière, silence. Mais l'Amérique de 1850 est aussi périlleuse qu'enchanteresse ; soumise pour quinze ans encore à l'effroyable régime de l'esclavage, traversée de toutes sortes d'épidémies, torturée par une nature capricieuse, rien dans cette terre ne résonne pour elle d'un écho familier. Sa soeur emportée par la fièvre jaune à peine le pied posé sur le sol américain, Honor se retrouve seule sur les routes accidentées du Nouveau-Monde. Seule, aussi, pour se frayer une nouvelle vie. Très vite, elle fait la connaissance de personnages hauts en couleur, dont son expérience de jeune fille pieuse ne lui aurait jamais laissé soupçonner l'existence.
Parmi eux, Donovan, le «chasseur d'esclaves», cet homme brutal et sans scrupules qui, pourtant, ébranle les plus profonds de ses sentiments. Mais Honor préfère se méfier des voies divergentes. En épousant un jeune fermier quaker, elle croit avoir fait un choix raisonnable. Jusqu'au jour où elle découvre que l'Ohio est traversé d'un «chemin de fer clandestin», réseau de routes secrètes tracées par les esclaves pour rejoindre les terres libres du Canada. Honor embrasse alors la cause des Noirs américains, et se jette dans une lutte subversive pour l'émancipation - la sienne, par-dessus tout - à l'issue de laquelle elle a autant à perdre qu'à gagner.

et maintenant je lis

en français bien sûr et sur ma tablette

 

books

 

 


 J'ai Vu


 petit tour d'horizon vu par Mumu côté télé

----

Lundi Castle sur la 2

castle

mardi Person of Interest sur la 1

person

mercredi Paradis Amer sur la 2

pas trop aimé - mais le jeu d'acteur des ados superbe

paradis

Jeudi Julie Lescaut

julie lescaut

d'une part c'est la dernière saison et j'ai tellement aimé et aussi parce que je craque pour lui

il a un nom imprononçable Jean Charles ! LOL

44825_149143971776225_5395164_n

 

vendredi sur la 2

la Dame de Carreau- déjà vu mais c'était un très bon

index

Samedi  le sang de la vigne ouh que j'aime "mon" Pierrot ... sur la 3

je crois que s'il récitait le bottin j'applaudirai

il est pareil à la ville

arditit

 

Dimanche                                              Jackson Brodie sur la 3

j'aime ce détective privé très border line !!

jackson brodie

 voili voilou une meilleure semaine vous voyez moi je n'ai pas besoin de la TNT

et puis j'avance bien dans mes encours

jeudi je vous montre mon UFO j'ai terminé mon étape 3 de I love Paris

et dès qu'elle l'a reçu une toute petite bidouille pour réconforter une amie


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi il change les bains chez DMC grrrrr vais regarder mon stock <br /> <br /> bravo pour tes travaux tu as encore du boulot <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Coucou Mumu ! Oh comme je compatis pour ton amie Denyse , ayant eu le même problème avec mon gris ! Bon je vois qu'une autre de tes amies a peut-être de quoi la dépanner , ouf ! Bravo pour les travaux , félicitations à Mr. Bilou ! J'aime beaucoup aussi Jackson Brodie . . . Gros bisous ma petite Muriel et à bientôt . F.
Répondre
G
une belle chambre un chouette livre bisous
Répondre
D
toute belle ta chambre maintenant<br /> <br /> j'espère que tu as pensé à faire un gros calin au Bilou.......
Répondre
M
Une sacrée semaine bien remplie ! Comme j'ai aimé la jeune fille à la perle au ciné, je vais essayer de trouver le livre dont tu donnes le titre.<br /> <br /> Pour le 815, j'en ai une échevette tout prête à partir chez Denyse, mais je vois que<br /> <br /> Quaquie en a plusieurs, toutefois au cas où, tu sauras qu'il y en une en Aveyron dans les stocks de la maty !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine pleine de tites xxx et de petits plaisirs.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité