Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 janvier 2014

# SAL "Un Monument chez Mu" 15 janvier 2014

86603302_p

Nous avons entrepris à plusieurs brodeuses, ce que nous appellerons un Monument, souvent une belle lettre

On comprendra que chacunes ayant une vie en dehors de la broderie et aussi des priorités dans les broderies que nous ne serons pas toujours présentes dans chaque article et comme le "deal" au départ

c'est La Liberté !!!

 Je suis heureuse de toutes vos avancées grandes ou petites ... de vos signes de vie ... même si j'ai perdu quelques brodeuses et à qui je souhaite bon courage pour revenir avec nous ! Bonne année 2014 !


  Bon voilà je pense que j'ai toutes les avancées reçues ... alors commençons

Quaquie - ma jumelle

quaquie

elle en était là le 1er décembre si je ne me trompe elle a donc continué du côté de la ruche à droite

vide 007

 Sablaise

Rien que parce que ma chère Françoise Sablaise continue avec nous en reprenant une autre toile et un autre fil

après bien des mésaventures (qui arrivent à beaucoup d'entre nous : la différence de bains sur les fils DMC)

je continuerai moi aussi malgré mon "chagrin" je m'explique plus bas

sablaise

puis Chris de Quiberon

Sal Mumu 17bis au 15 Janvier

Sal Mumu17 au 15 Janvier

le mois dernier elle en était là

Sal Mumu 16 bis au 1er décembre

 Florence VOLSUL

un beau début

SAL MONUMENT MURIEL 31

choix Volsul

sophie

et l'étape d'avant

Maty ensuite ... je suis contente car je ne connaissais pas ce modèle et tous ces petits animaux j'adore

maty 15 01 2014

elle l'avait laisé là

avancée juill

Je finirai avec la Mu

Cette belle lettre ... que j'aime malgré tout alors je continue

SAL mu étape 15 01 2014 (3)

SAL mu étape 15 01 2014 (4)

j'arrive à l'angle droit !!

 

je l'avais laissé là
1er dec Mu (1)

Je vous avouerai que j'ai bien failli mettre ma broderie dans un coin en attendant que ma déception s'apaise ...

je sais bien que quelque part c'est de ma faute je veux rendre service et je perds tout discernement !

mais j'ai 3 broderies encadrées dans la nature et qui dans la nouvelle déco de ma chambre

me manquent beaucoup alors à chaque fois que je prends ma toile et son fil

çà fait couic dans ma gorge


 

 Je vous dis au mois prochain !

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon dimanche Mumu suis contente que mon envoi soit bien arrivé je suis toujours inquiète !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Bonjour Mumu,,,Ce sont de très belles broderies,,,Des monuments,,,Bravo à tes copines et à toi,,, Je fais une cathédrale ,, et je te dis pas la fin devient trop longue,,,j'ai hâte de le terminer,,,Abcdaire Jean Louis Grandsire,,,Bonne continuation à toutes,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
P
coucou ma mumu, magnifique ce sal; je n'ai plus le temps de broder, je fait plein d'autres choses, mais un jour peut-être je m'y remettrai !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
coucou ma mumu, magnifique ce sal; je n'ai plus le temps de broder, je fait plein d'autres choses, mais un jour peut-être je m'y remettrai !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonsoir je m'étais inscrite pour le V de gigi.....il y a tellement longtemps.....que je ne me rappelle plus quand c'était!!!!!! je m'y suis remis mais je ne sais plus où envoyer mes photos.........bonne soirée et à très bientôt
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité