Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 janvier 2014

# travaux divers # Inventaire

313861_453909048016395_1408436694_n

image internet de Miss Rose Sister Violet

Je vous remercie de tous vos bons voeux à la suite de mon article d'hier, je ne pourrai pas vous répondre individuellement mais je suis très touchée.

uy6592v4

En cette première journée de l'année, j'ai repensé ... en mettant les premiers points sur ma toile "Alice" ... à tous les progrès que j'ai fait cette année ... pour une fois faisons un peu d'autosatisfaction.

 

j'ai osé me lancer dans la fabrication d'après un Kit de ...

sac angélique A

des coussinets à 9 cases et pourtant je ne suis pas douée pour les lignes droites alors des petits carrés vous pensez !!!

coussinet 9 cases janvier 2013 004

une trousse en partant du principe de Cécile Franconie mais complètement créée par Mu

trousse_mumu_canal_2

ce pinkeep dans sa pochette

rose is a rose 2 005

 

rose is a rose 2 002

cette miniature déposée sur une jolie boite faite à l'atelier de BibiBricolin

petit phare et sa boite (11)

un mini cartable en tissu à pois

 

trousse couture broderie n1

et son pique aiguille à fleurs

cartable mumu (38)

une petite gamme de coussinet pour ciseaux

coussinet 1

un petit lapinou ... suivant un patron (sûrement japonais) dont Florence 47 m'avait offert un exemplaire !!!

lapinou (1)

des tas de petites trousses ...

trousse à pois

quelques pochettes aussi pour offrir des fils

pour ly 01

 

un album et sa broderie

carnet au mouton 2

un premier essai de porte monnaie ... pas totalement réussi ...

porte monnaie rétro 2

celui ci est plus abouti ... il est parti ... j'espère qu'il plaira à une de mes amies très chères

porte monnaie 2

encore un de mes petits coussinets

coussinet à ciseaux pour Bribri (3)

pochette

pour Mamyline (1)

 

des broderies terminées cette année

 

Mon abécédaire des ours ... c'est un de mes préférés

histoires d'ours fin 004

Le Quaker tour Eiffel ... pas encore de destination

SAL quaker 16092013 B

 

et puis tout dernièrement j'ai terminé

nounours tournicoton fini

et puis je me suis lancée dans la bordure en dentelle (au crochet) de mes petits coussinets avec de la lavande

coussinet lavande sept 2013 (5)

 

coussinet bordure crocher n°2

des plus petits

coussinet lavande octobre 2013

pour soso décembre 2013

P1010455

pour titival 2013

j'ai aussi fait un essai sur une grande trousse à ouvrages ... là j'ai encore pris beaucoup de plaisir ...

numéro 2

et j'ai terminé l'année avec un peu de tricot

ce plaid pour ma petite fille qui va arriver fin janvier !!!

plaid bb (9)

 

Voilà l'article était bien long plein de photos ... cette année 2013 m'a bien plu côté loisirs créatifs

j'ai sûrement moins fait de scrap ... je n'ai pas encore trouvé mon organisation mais ça viendra

je ne peux plus rester bien longtemps debout sans bouger

cette année a été riche en émotion ... en amitié ... certaines se sont renforcées et d'autres sont nées

je me sens riche de toutes ces marques d'affection autour de moi - je me sens d'autant plus capable de rester en lot et garonne

Si vous êtes arrivé(e)s jusqu'ici ... je lance un petit sondage car le temps passe si vite qu'il faut déjà penser au salon

l'AEF est plus tôt cette année du 6 au 9 février 2014 et je serai à Paris, justement à cause de la naissance de ma petite fille

mais entre le jeudi et le dimanche ? qui vais-je y rencontrer ?

je n'irai qu'une journée et encore quelques heures ... mais quand ?

à vous de me dire ...

1 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau bilan de tes créations, variées, bravo !<br /> <br /> bonne et heureuse année 2014, avec bientôt un nouveau bb, et bonne santé surtout, avec moins de douleurs, si possible ? <br /> <br /> à bientôt, bises,
Répondre
M
De belles réalisations... j'en profite pour souhaiter une bonne année à toutes les brodeuses!
Répondre
B
que de merveilles réalisées au cours de cette année bravo Mumu bigbisous
Répondre
V
magnifique reportage de tes créations bizouuuuuu
Répondre
G
hello je suis toujours emerveillee par tes petites broderies j adore ca bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité