Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 décembre 2013

Echanges de fin d'année ... # 1 et 2 #

Comme je veux prendre un peu de temps pour nous ...

préparer les petits travaux dans ma chambre

ce petite article est programmé ...

jusqu'au 1er janvier où je reviendrai pour les voeux et pour dire au 15 janvier

pour  notre SAL un monument chez Mu qui continue bien sûr

 

bobines

# 1 #

Echange de Fils


Point de départ le blog de Pytchounne ... une ancienne pipelette mais avec qui je suis restée en contact  par son blog... un échange de fils autres que DMC et me voilà partie pour faire cela en compagnie de Chrisitine ... aussitôt dit aussitôt fait en rentrant de mes petites vacances.

Voivi ce que Christine m'a envoyé ... des fils dont du coton perlé idéal pour le crochet ...avec tout plein de jolies décos  et des friandises !!

échange fils christine

et mon envoi

échange fils mumu présentation

échange fils mumu

 

merci Christine

j'espère t'avoir  fait connaitre des fils que j'aime

et merci Valérie (Pytchounne)


1426153_670290443005790_733879487_n

# 2 #

Echange sur le thême "n'ours'


 

point de départ le blog de Manou60 ... au passage je te remercie Michèle47, car je ne pensais pas faire d'échange en

cette fin d'année mais j'avais loupé l'échange  n'ours chez Manou et ça m'a donné l'envie !!!

j'étais en binôme avec Lulu (patoche) qui n'a pas de blog je pense.

voilà ce que j'ai reçu de Lulu

échange nours lulu (1)

échange nours lulu (6)

et ce que j'ai envoyé

échange ours mu (2)

je me suis inspirée d'un petit n'ours reçu de de Florence47

échange ours mu (3)

Droiteq

Merci Manou !!!

Un échange bien sympathique pour terminer l'année 2013 !!

Je ne sais pas encore comment je vais diriger mon année 2014 -

J'ai décidé que ce serait  -  l'air du "je profite de tout et de chaque instant" -

ours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel échange.......et bonne année 2014 malgré ta mésaventure mais nous ne sommes pas toutes pareilles bizou affectueux......
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... Très beaux et sympathiques échanges !!! BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année 2013, Bisous ensoleillés
Répondre
news bien reçue.....ne vais rajouter mot....@ l'année prochaine
Répondre
A
jolis échanges!
Répondre
V
très joli cet échange bizzzzzzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité