Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 décembre 2013

deux sapins ... 3 petites filles !!

arbre luluanais2013

 

Trop à raconter ... trop à dire ... j'ai été de préparation de sapins

et ça c'est du bonheur, vraiment une période à renouveller

pour monter à Paris

J'ai adoré... mon séjour était super

tant familial qu'amical

arbre agathe

arbre agathe2

 

je vous dis à plus pour vous montrer les merveilles reçues

8tsFje7SPc2n9GHuQPy8YSKNZyY@580x436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe sapin et superbes moments aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo c'est une merveille ce sapin bigbisous
Répondre
M
deux bien jolis sapins et le décorer en famille c'est déjà Noël ! contente pour toi de ce beau séjour <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Le bonheur d'etre en famille et de partager des moments avec petits et grands , quoi de plus beau ?<br /> <br /> Bisous ma Mumu<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
J'imagine bien l'ambiance de pré-Noël !!! Cela a dû être que du bonheur avec tes puces. Elles ont fait de très beaux sapins, le Père Noël va y déposer de beaux cadeaux ça c'est sûr !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Mumu,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité