Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 novembre 2013

Mes achats au salon de Pau

1479081_529667183796771_796719288_n

 

Samedi dernier,en bonne compagnie, avec Florence et Nathalie, je suis allée au salon des Fils Croisés de Pau, je ne reviendrais pas sur le fait que dorénavant et c'est dur d'agir ainsi je profite un maximum de la vie sur 2 pattes !! sans pour autant je l'espère embêter les autres.

alors je me suis fait plaisir

23 11 2013 pau (1)

de jolis tissus, le lin est destiné j'espère m'en sortir avec les coupines, pour une boite

et les autres pour des pochettes ou autres créations la carte bleue m'a tapé dans l'oeil c'est la création d'une dame fort gentille qui venait de la Drôme à Pau, elle fait des compositions Lydie Bihlet, elle n'a pas de site mais on trouve des photos de ses grands panneaux de patchwork sur le net

et petites babioles !

23 11 2013 pau (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux achats ma mumu, bravo!!
Répondre
V
jolis achats bon dimanche......
Répondre
M
comme tes tissus sont beaux et plein d'adorables accessoires pour de magnifiques créations à venir ! meilleure santé et bisous de Malélé
Répondre
M
De très jolis achats ;)
Répondre
B
de bien jolis achats ,, tu as raison de te faire plaisir !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité