Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 novembre 2013

Des petits chats et la tour eiffel

1456127_414987381963305_168524847_n

 

des petits chats....

sur la magnifique trousse que Chris de Quiberon ... mon ADC (amie de coeur)  m'a offert pour mon anniversaire !!! dans le même colis, son calendrier de l'avent j'ai hâte d'être au 1er décembre !! et elle a adapté ce calendrier à ma prochaine absence - Je lui en ai fait un aussi mais je n'ai pas pris de photo ... ce sont des petites babioles.

kdo chris

kdo chris2

encore merci ma Chris

J'ai eu aussi le grand plaisir de recevoir des petits cadeaux de ma chère Lili des Ardennes

Lilitouchetout vous connaissez !!!

une tour eiffel brodée sur une pochette toute bleue !! merci Ma Lili

kdos lili

P1010422

kdos lili 1

un coussinet je pense tout en point d'oeillet c'est super mimi

 

Merci à toutes les deux pour ses jolis cadeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De petites merveilles ! Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
M
les chats sur la pochette superbes jolie Tour Eiffel bleue et un adorable bijou pour ciseaux !<br /> <br /> bon weekend et bisous de Malélé
Répondre
L
c'est vraiment très joli <br /> <br /> le chat une merveille les couleurs et la pendouille tres raffinée <br /> <br /> bon week end
Répondre
G
ce sont de joli cadeaux bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité