Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 novembre 2013

SAL un monument chez Mu - Novembre 2013

86603302_p

Nous avons entrepris à plusieurs brodeuses

ce que nous appelerons un Monument

souvent une belle lettre

On comprendra que chacunes ayant une vie en dehors de la broderie

et aussi des priorités dans les broderies

que nous ne serons pas toutes là

sur cet article

et comme c'est le "deal" au départ

La Liberté !!!


Une des plus "sérieuses" Quaquie

non je rigole

quaquie 01 11 2013 2

bien sûr vous êtes toutes sérieuses ... je n'ai pas les photos de celles qui préparent des naissances et Nowel !!!

quaquie 01 11 2013

 

Quaquie oct2013 2

puis nous continuerons par Manou60, très fidèle aussi

manou 01 11
7

 ensuite les photos de Sophie

sophie détails
sophie ensemble nov

sophie oct 2013

puis ma Bretonne préférée Chris de Quiberon

Sal Mumu 14 au 1er Novembre

 

Sal Mumu 12 au 30 septembre

Je finirai avec mes petites croix j'ai repris toutes mes broderies ... même mon nounours de Tournicoton

j'enverrai la photo à Vinvella pour l'UFO

mais trêve de bavardage

les photos

acancée M 2 novembre 2
avancée M 2 novembre

je l'avais laissé là

SAL monument 15 sept (3)

 Je vous dis au mois prochain !

bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles broderies bravo<br /> <br /> quel fil utilises tu? il est trop beau
Répondre
M
Quelles belles "pièces"! Bravo.<br /> <br /> Je ne savais même pas que tu avais un nouveau blog ! Faut dire que je suis absente depuis un an !!<br /> <br /> Gros bisous de Pascalounette
Répondre
P
Vos broderies sont toutes magnifiques :)<br /> <br /> Un grand bravo à vous toutes pour votre persévérance :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
bravo pour ces magnifiques toiles!
Répondre
V
Très jolies avancées.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité