Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 octobre 2013

Mon journal du Lundi

 lundi

JOURNAL DU LUNDI en compagnie de VOLSUL

Même si  j'ai émigré sur canal blog,  je continue avec elle. Une manière de prolonger cette communauté via internet au-delà des clivages !

 


Je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur - Merci d'être là !

 


Dans notre jardin


Tout d'abord honneur à ce jardinier qui se donne tant de mal ... et moi qui ne sais plus rien y faire dans ce jardin ... j'ai perdu le goût et en plus je ne peux plus physiquement pour le moment ... pauvre jardinier !

récolte patates douces

Bravo mon jardnier préférémelon percasse 2013 (1)

 un seul mais un délice alors qu'il était tout perdu sur le compost !!! une graine ... un melon ... bon à savoir le compost chez nous est bon !

-*-*-*-*-*-*-*-

 J'étais en train de photographier ma petite Ecaille qui court toujours après les sauterelles !écaille 18 10 2013 1

petit rappel Ecaille n'est pas à nous, elle vient manger ses croquettes et fait de plus en plus de longues stations dans le jardin nous observant de loin ...mais je n'en sais pas plus sur elle ... notre terrasse doit être un lieu de régal à chats ...

et  j'ai découvert dans les comos 

cosmos 1

 

un paon du jour - Inachis Io -

cosmos et paon du jour

 


Super Rencontre


Mamyours que vous voyez dans les commentaires ou dans les articles sur nos blogs s'est fait un grand périple touristique et j'ai eu plaisir de la rencontrer

bien sûr elle m'a gâtée !

kdo mamyours (1)

elle m'a apporté de la lavande de sa région ... ça sent tellement bon ! fabriqué un petit coeur garni des fleurs odorantes aussi, un fuseau toujours de lavande et puis une petite curiosité adorable, elle a trouvé un tissu avec mon abécédaire Histoires d'Ours ... j'adore !

 kdo mamyours (2)

 Merci Myriam pour cette belle rencontre !


Dans ma boîte


 

Bali famille

 

mimi47 la Brière

 

mamyline33 bucarest


Merci à ma petite belle soeur, à Michèle47 et à Jacqueline Mamyline33 pour vos jolies cartes.


 

Ma semaine à la télé


La télé compagne de mes soirées, pour broder tranquillement, quand j'arrive à broder ... je préfère en rire mais je m'endors heureusement sans me piquer ou encore, j'ai eu des petits soucis de vision donc pas de broderie ah zut ... marre de tout ça !

lundi  -  Castle pas vu LOL !

Mardi - The Social Network - pas vu LOL !! ou que des bribes donc pas exploitable !

Mercredi - sur france 2 

VAUGAND avec Olivier Marchal dans le rôle titre - j'ai adooooré non seulement mon tit'Olivier mais aussi le scénario bien ficelé !!

Vaugand

Après s'être éclipsé pendant quatre ans, traumatisé par la mort de son fils
Alexandre, Richard Vaugand, avocat pénaliste, reprend du service. Il obtient la
défense en appel de Dylan, condamné aux assises qui clame son innocence. Le
jeune homme est accusé d'avoir tué le mari d'Audrey Varennes avec laquelle il
entretenait une liaison. Pour le faire innocenter, Vaugand va utiliser la colère
de Dylan.

Jeudi :  sut TF1 Crossing Lines

un nouveau policier Europe USA  ... mon attirance parce que Marc Lavoine y joue ainsi qu'une actrice que l'on voit dans Magellan -Moon Dailly-

enfin bref j'ai beaucoup aimé ... les 3 épisodes - là c'est bizarre je ne dors pas ... et  j'ai terminé mon étape de I love Paris ! cherchez l'erreur

Photo Marc Lavoine

 

Marc Lavoine a une sacrée gueule !!! j'♥ !!!!!!!!

 

Vendredi un vieil épisode de Boulevard du Palais ... ça c'est dit ... je regarde pour Balmer

Samedi re un vieil épisode de Commissaire Magellan ... je redis aussi  pour Jacques Spiesser

et Dimanche je terminerai avec Jacquou le Croquand, version avec Gaspard Ulliel ... là aussi pour lui !!! et une hisoire que j'ai aimé  lire et raconter dans mes jeunes années à la TV


Mon livre du moment ... dur dur de lire


On se retrouve en pleine crise  des subprimes aux états unis, ...

livre 48

 

Abandonnée par son mari, Lisa Trammel n’a soudain plus assez d’argent pour payer ses mensualités d’emprunt immobilier, et la Westland National Bank menace de saisir sa maison. Affolée, elle engage l’avocat Mickey Haller, mais elle est si révoltée par l’épidémie de saisies liée à la crise des subprimes qu’elle manifeste souvent et violemment devant la banque au point de s’en voir interdire l’accès par la justice. Malheureusement pour Haller qui espérait gagner du temps en faisant traîner la procédure, le dossier se corse quand sa cliente est soudain accusée du meurtre de Mitchell Bondurant, un cadre dirigeant de la Westland retrouvé mort dans le parking de son agence. Au fur et à mesure qu’il monte un système de défense bien hasardeux, Haller découvre un certain nombre d’éléments qui l’amènent à douter de sa cliente et de lui-même, et ce, jusqu’au verdict.

 


Pensée du jour

du Dalaï Lama : Le Présent nous appartient, le futur ne nous appartient pas. Vivez chaque moment qui passe pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il aurait pu être.

Pas facile de l'appliquer quand on est anxieux !


Bonne semaine à toutes et tous -

547768_499335836829906_22834307_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ma belle, bonne semaine dit donc, bravo pour le jardin, je part quelques semaines, alors je viens te faire les bisous d'usage , surtout porte toi au mieux pendant ce temps, gros et doux bisous, dianou
Répondre
G
hello<br /> <br /> j ai un chat ecaille <br /> <br /> elles ont leur caractere <br /> <br /> la mienne est tres idepandante une fois chez moi une fois chez la voisine elle ne nous appartient pas ces nous qui lui appartenons bisous
Répondre
C
La patate douce est ma madeleine de Proust. Dans mon enfance elle était de chaque goûter , maman la faisait cuire au four, j'adoarait.<br /> <br /> Bisous ma Mumu<br /> <br /> Zaza
Répondre
L
Bonsoir Mumu,,,Bravo à ton jardinier ,,,Hum!!!Les bonnes patates,,,j'adore,,Ton melon était sucré tu vois il y a des trésors sous le compost,,,Ton écaille même si il n'est pas à toi a trouvé de bon repas sur ta terrasse,,,Pa bête les bêtes,,,lol,,,elle est tout mignonne,,,Programme télé de la semaine chargé,,,Moi mon préféré c''' Marc Lavoine,,,trop trop beau,,,,et,,,j'aime toutes ses chansons,,,,Je te souhaite une douce et belle soirée ainsi qu'à ton Bilou,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
B
coucou zut j'ai raté crossing lines <br /> <br /> bigbisous !!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité