Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 octobre 2013

Mon Journal du Lundi

lundi

 Si vous avez un souci avec les commentaires voici mon astuce :

vous avez cliquer sur valider et la page reste fixe, donc la sensation qu'il n'est pas enregistré, faites tout simplement un clic sur la flèche ronde parfois verte en haut de votre écran - rafraichir la page si vous voulez pour les expertes - et vous verrez si votre commentaire est là ou pas - c'est plus sympath pour vous.


JOURNAL DU LUNDI en compagnie de VOLSUL

Même si  j'ai émigré sur canal blog,  je continue avec elle. Une manière de prolonger cette communauté via internet au-delà des clivages !


 Je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur - Merci d'être là !


 Dans notre jardin


 Quand je vois ce petit roux et blanc je repense à Ma petite Caramelle et Floc ... car dans notre campagne impossible de les garder tous ces petits chats

petit rouqin d'octobre

c'était ce matin, nous avions sorti la réserve pour une petite semaine ... nous montons voir nos petits, les siens les miens !!!

Donc à dans une semaine !!!

Les vendanges battent leur plein, j'entends ronronner la vendangeuse, tout autour de chez nous ce sont vignobles et terres agricoles - Buzet ... oblige !

 

buzet

 

 


Dans mon atelier


deuxième  essai : tour de coussinet au crochet...

j'espère qu'avec ce bleu un peu turquoise entre autres ... sa destinataire aimera !

 

coussinet bordure crocher n°2

B coussinet bordure crocher n°2

C coussinet bordure crocher n°2

 

 


Mon livre du moment


 Beaucoup de mal à lire le soir en ce moment, pas besoin de cela pour m'endormir !l

une petite idée quand même :

 

On se retrouve en pleine crise  des subprimes aux états unis, ...

livre 48

 

Abandonnée par son mari, Lisa Trammel n’a soudain plus assez d’argent pour payer ses mensualités d’emprunt immobilier, et la Westland National Bank menace de saisir sa maison. Affolée, elle engage l’avocat Mickey Haller, mais elle est si révoltée par l’épidémie de saisies liée à la crise des subprimes qu’elle manifeste souvent et violemment devant la banque au point de s’en voir interdire l’accès par la justice. Malheureusement pour Haller qui espérait gagner du temps en faisant traîner la procédure, le dossier se corse quand sa cliente est soudain accusée du meurtre de Mitchell Bondurant, un cadre dirigeant de la Westland retrouvé mort dans le parking de son agence. Au fur et à mesure qu’il monte un système de défense bien hasardeux, Haller découvre un certain nombre d’éléments qui l’amènent à douter de sa cliente et de lui-même, et ce, jusqu’au verdict.

 


Ma semaine à la TV


Cette semaine  je vais être privée de TV, mais c'est pour la bonne cause, en balade et souvent en famille ou entre amis

séries

 

 Je ne redirai que trop que j'écoute en brodant ou en tricotant la TV normale, avec beaucoup de séries françaises ou américaines ... Castle, Mentalist, derniers épisodes de la Source, c'était pas mal pour de la production française, Profilage bien sûr, ça j'adore !! Boulevard du Palais, même si j'ai de plus en plus de mal avec la juge ... mais l'arrivée de Guillaume Cramoisan partit de Profilage, remet un peu de peps au Palais et pour finir samedi commissaire Magellan -  j'ai bien aimé !

 

Hier soir j'ai regardé les enquêtes d'Erica, car cet épisode '' L'Enfant allemand" était le titre d'un des romans de Läckberg que j'ai lu ... pas si mal, un peu trop violent à mon goût !

bonne semaine TV !


 

Ma pensée du jour : du Dalaï Lama -

 " Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur.

Le seul vrai garant de la paix est en soi. "

 

je signe à 100.000 %, c'est parfois dur de vivre avec des personnes qui sont tout le temps en colère et en guerre, je sais de quoi je parle. Surtout si on m'assène que je ne suis pas la hauteur parce que j'aime tout le monde !!!

 


Bonne semaine à toutes et tous

 

544563_594350793944078_1377625204_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites bien de ta semaine avec tes petits et la famille ! quel adorable coussinet tout à fait dans mes goûts <br /> <br /> bisous de Malélé et au bonheur de te relire
Répondre
L
Coucou ma Mumu. J'essaie de revenir un peu sur la bloggo mais pas facile vu le manque de temps. Mais je vois que tu aussi tu a des problèmes avec ta santé. Je te fait pleins de bisous et te souhaite d'aller mieux rapidement. Bisous de Lynette
Répondre
L
tu vas faire une heureuse quel beau travail sur cette belle frimousse <br /> <br /> profites bien de tes enfants <br /> <br /> bisess
Répondre
M
profite bien de ces quelques jours !!!<br /> <br /> apres clermont je pars demain pour limoges et ensuite l'ile de re !! nous allons nous croiser , quelque part dans la france !!!<br /> <br /> bisous mymy
Répondre
G
hello ma douce je te previens le dernier profilage et houps je vais pas te raconter quand meme hihi bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité