Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 septembre 2013

Diffus'laine et mes achats

 

1209102_590407064339042_1194766147_n

 

AVANT TOUT !!!!


Rappel : petit jeu pour mon kado de rentrée

questions :

1- mes 3 petites filles nées de mes deux garçons ont une petite caractéristique ... présente sur mon blog

2- nombres de mes abonnées ... je rappelle que mon blog sur canal est tout jeune et que j'ai quasi un quart d'abonnées par rapport à over-blog

3- mes lectures préférées ça c'est facile c'est sur mon blog aussi

4- la plus grande broderie finie présente sur le blog

5- la ville d'où je suis native ... ça c'est kdo

 

le dessus de la pochette ... qui est en jeu

trousse kdo 03 

et ce que j'ai glissé dedans.... il y aura des petits plus pour celles qui sont tout près !!!

trousse kdo 01


 

Je reviens donc à mes achats chez Diffus'laine, ça c'est tout près de Bordeaux

du lin peint pour faire des sacs et de la toile enduite (décor mer)  pour me faire une grande trousse ... pour la baliche, j'espère que je vais bien dans le morbihan l'an prochain !! et puis ces galons dentelles à tomber enfin moi j'adore !

 

achats diffus laine 2013 1

 

 

achats diffus laine 2013 2

 

bonne journée à toutes et tous !


535672_445706335475192_1413395498_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez je me lance<br /> <br /> 1 ) elles sont toutes du mois d'aout<br /> <br /> 2) je dirai 162 abonnées<br /> <br /> 3) les policiers<br /> <br /> 4) ton bel abc histoire d'ours<br /> <br /> 5) Paris je crois...<br /> <br /> voilà j'ai tenté le coup, on verra bien....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, ben dit donc tu nous en montre des belles choses ce matin, dit tu sais que pour ma part je ne parviens pas sur ton blog , je parle de l'autre ! Peut être te faut t'il mettre son adresse et fermer celui çi ? c'est compliqué sur google ,moi j'ai essayé mais j'ai du arrêter car je ne pouvais rien récupérer de over-B , alors retour ici pour moi ! Je te fais de gros bisous ma belle, et bravo pour toutes tes merveilles ! dianou
Répondre
B
waouh super tes achats bonne nuit bigbisous
Répondre
V
De biens beaux achats mais en ce moment, je ne craque plus, plus du tout envie d'acheter et d'accumuler !
Répondre
C
pour ta ville de naissance je dirai Paris !!!! après plus de recherches !!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité