Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 octobre 2013

SAL : I Love Paris 1 ère étape - 2 ème étape

 

89543182_p

 SAL de Kat - De Fil En Lin - I LOVE PARIS

Enfin j'ai terminé cette deuxième étape ... comme j'ai pénélopé le début de la rose au moment de raccordé la deuxième partie de celle-ci et bien j'ai mis un bon mois à la faire ... cette toile lugana 10 fils va bien pour le hardanger ou mes petites bidouilles en points spéciaux ... je galère en points comptés mais comme indiqué dans la suite de l'article le 12 septembre, sa destination finale fait que ... j'ai brodé sur une toile plus grosse que d'habitude.

I love Paris étape 2

bonne journée à toutes et tous -

 


12 septembre 2013

Voilà j'ai terminé cette première étape du SAL de Kat - De Fil En Lin - I LOVE PARIS

avec les fils préconisés sur une toile UNIFIL 10 fils je veux en faire un coussin avec volant donc un peu plus grand que mes broderies habituelles

SAL I love Paris mumu47 -étape 1 -excusez mon manque de repassage ... je ne veux pas trop écraser pour le moment !

rendez vous demain, je  vous montrerai mes petits achats chez diffuslaine à Bordeaux - Gradignan exactement -

vous verrez les gaaaalons que j'ai trouvééé!!!

 

Bonne soirée

1209102_590407064339042_1194766147_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Mumu<br /> <br /> Je fais aussi ce SAL mais toute seule dans mon coin.. Je me doutais bien que tu serais aussi de l'aventure<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
P
il sera beau ce sal<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir tes nouveaux achats<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je me demandais si tu allais craquer ou non pour cette grille de la tour eiffel en tout cas joli début bizzzzzzzz
Répondre
Q
et voilà, tu pénélopes et maintenant tu es en retard ! je viens de voir celle de Malélé terminée..<br /> <br /> il va faire beau, tu pourras broder sur la terrasse, ou dans le joli jardin de M. Bilou...<br /> <br /> bisous et bon week-end ma Mu
Répondre
C
c'est vraiment très joli ces roses sur fond de tour eiffel.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité