Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 septembre 2013

Kdo pour la rentrée ...

 

Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce petit jeu sûrement trop de questions, j'étais mal habituée sur mon ancien blog ... enfin pas grave mercredi à 12 heures je relève les copies ...

 

trousse kdo 02

 

 Le 10 septembre 2013

Après rénovation sur mon blog ... un peu de brun qui annonce la saison qui approche et des photos plus récentes de mes petites puces ...

J'ai eu envie de vous faire un cadeau, celles qui me connaissent du temps des Secrets de Muriel, savent que ça m'arrivait souvent

mais depuis quelques temps je n'ai plus la pêche et suis moins présente sur la toile ... et dans mes petites bidouilles j'ai marqué un net ralenti ...

bon bref l'envie est revenue.

Vous avez 8 jours pour trouver les réponses exactes - très exactes - pour gagner ma pochette cadeau.

Dedans il y aura ceci

trousse kdo 01

un peu de toile à broder murano 13.5 fils, un peu de tissus bleu et rose à pois des fils de coton et de soie

et dessus une petite bidouille à moi

pochette femme aux bulles de savon 2

 

Maintenant les Questions :

 

1- Quelle est la particuliraté de mes 3 petites filles ? sinon d'avoir la même grand mère LOL -

2- A la dizaine près quel est le nombre de mes abonné(e)s ?

3- Quelle est le genre de mes lectures favorites ?

4- Avant la lettre M sujet de mon SAL un monument chez Mu - quelle est la plus grande broderie présente sur ce blog ?

5- Allez c'est cadeau la dernière, d'où suis je native ?

 

Ensuite il vous suffit de me poster vos réponses  par commentaires - je les modère donc pas de possibilités de copier -

avant le 18 septembre 2013 12 heures

Si possible me faire un peu de pub ... d'en parler sur vos blogs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! je tente ma chance même si je ne suis pas sure des réponses car ce lot est trop tentant!! des tissus magnifiques, une sublime pochette et des fils tout en douceur!! Comment ne pas craquer???<br /> <br /> alors je me lance: <br /> <br /> 1 - elles sont ttes les 3 du mois d'aout le 16 pour Agathe, 23 pour Ludyvine et 24 pour Anaïs<br /> <br /> 2 - Je sais que nous sommes nombreuses à suivres tes merveilles mais au hasard 680....<br /> <br /> 3 - les histoires de vies notamment les romans de Musso et Levy je crois<br /> <br /> 4- Il me semble que le plus grand c'est histoire d'Ours mais j'ai beaucoup hésité avec le joli tableau sur les roses qu'il me semble tu as offert à ta belle fille..... enfin je crois<br /> <br /> 5- Je dirai Lormaye en eure et loir dont tu parles souvent mais peut être que c'est une ville du 47....<br /> <br /> Voilà bonne soirée!! Bises
Répondre
C
tes petites filles sont toutes nées en août, il y a 170 abonnés, tu aimes les romans policiers, la broderie la plus longue que tu aies finie est " histoire d'ours créations points contés", et tu es native de Paris !!!!<br /> <br /> grossss bisous et mercii une fois de plus pour ce petit jeu<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
Bon je laisse la place aux pures et dures accro a ton blog..<br /> <br /> Mais une chose est certaine tes filles sont toutes très très mignonnes..<br /> <br /> Et entre nous la fatigue est ici aussi chez moi... Pas trop envie en ce moment ...<br /> <br /> Mais je je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur pour ton jeu
Répondre
M
1 - Tes 3 petites-filles sont toutes nées en août ;<br /> <br /> 2 - 150 abonnées ;<br /> <br /> 3 - Policier ;<br /> <br /> 4 - Quaker Tour Eiffel de Jardin Privé ;<br /> <br /> 5 - Paris
Répondre
F
je rajoute 150 le 29 juillet 160 actuellement ou 180
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité