Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 septembre 2013

POCHETTE SHABBY DU JOUR

972101_598606236846917_1267284399_nJe suis en plein Paris en ce moment,

Le Quaker Eiffel presque fini

quaker eiffel 30 juillet (2)

et le démarrage avec Fil en Lin de I love Paris ICI

89543182_p

Donc aujourd'hui je ne vous parle pas de broderie mais de petite bidouille ...

J'ai offert pour son anniversaire super en retard  à Mamyline 33, cette pochette façon "Ptitsymoloko" je vous ai mis le lien.

pour Mamyline (1)

pour Mamyline (2)

pour Mamyline (3)

Petite pochette toute simple ... Mamyline n'aime pas trop les trucs rococos que je fais parfois, celle ci je pense qu'elle t'a plu - L'autre que j'avais faite, était too much je la mettrai en jeu mardi !

grande pochette - femme aux bulles (3)son image centrale rebrodée - la femme aux bulles de savon - mais le support était du lin à carreaux pas top... mais la pochette peut vous plaire je ferai un petit quizz ... histoire d'apprendre à me connaitre ...

femme aux bulles de savon

je vois qu'il manque une bulle ...

Bon dimanche...  Ici frais et pluie mais j'aime ça !

 Florence 47 vient de me le faire voir sur Facebook je craque ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour ma petite pochette, oui elle me plait beaucoup, la grande aussi me plaisait bien mais il ne faut pas abuser tout de même, bien que je vais tenter ma chance à ton petit jeu, on ne sait jamais.....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ravissante p'tite bidouille très raffinée. L'ours est craquant!! Bonne soirée.
Répondre
M
tout est magnifique comme toujours !<br /> <br /> bises ma mu...
Répondre
M
Très jolie pochette !<br /> <br /> Cebillet nous montre de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
Très jolie pochette !<br /> <br /> Cebillet nous montre de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité