Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 août 2013

Quelques Fleurs

fleurs

Mardi soir, Orage ... éclairs rapprochés mais pas de bobos chez nous, nous avons déjà donné en 2010, une partie de la toiture est partie, avec bcp de dégâts électriques donc on débranche tout au maximum ...  mercredi un temps gris frais (que ça fait du bien) et dans l'après midi une bonne pluie qui arrose bien. Le jardinier était content et moi j'ai fait un petit tour de jardin ... 3 nénuphars bien allignés ... des hortensias cette année avec de petites têtes ... je ne crois pas qu'il y aura des fleurs séchées, mais de belles couleurs mes préférés étant les bleus, ça ne vient que fin août début septembre mais on sent déjà les couleurs qui changent.

hortensias

nénuphare et roses@ bientôt pour un peu de broderie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont marrants ces trois nénuphars tous alignés!
Répondre
N
Très jolies fleurs et couleurs!!
Répondre
N
que de belles fleurs ! mais tu le sais, ma préférence va aux nénuphars !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
L
un peu de dégat chez nous 2 tornades en 2 jours dont 1 où j'étais dessous avec le chien ça fait drole <br /> <br /> joli tes nénuphars bravo à ton bilou <br /> <br /> fait déjà plus frais le soir je sens l'automùne proche pfff moi qui viens sur lacanau fin aout <br /> <br /> bisousss
Répondre
G
holala elles sont jolie tes fleurs bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité