Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 juillet 2013

# propositions d'échanges # livres de loisirs créatifs # 1 Peinture sur Porcelaine

36ceba61

 

En vue  d'organiser des échanges, je vais tester aujourd'hui cette rubrique par une première proposition d'échanges :

 

Aujourd'hui je vous parlerai de livres sur la Peinture sur Porcelaine : pour chaque livre et le port , vous aurez le choix

soit d'un coupon de toile lugana de 50x45 

soit d'un coupon de lin à broder dans les tons pastels 50 x 45

soit du tissus toujours de ces dimensions

soit 2 échevettes de fils nuancés en dehors du DMC - créations pour connaitre de nouvelles nuances -

 

 

 

1 -

511P67KRQ6L__

 

2 -

368560930_L

 

3    ECHANGE EN COURS

518N651EA0L__

 

4 -

51HH86SR67L__

 

 

merci de faire votre proposition sous cet article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est je te retrouve...gros bisous
Répondre
D
bonjour ma mumu et merci pour ton petit mot, c'est bien agréable de te lire . désolée pas d'échanges concernant la peinture, j'ai offert tout mes bouquins sur le sujet et le matériel car mes yeux ne e permettent plus de faire ce genre de loisir , mais je pense que des copines te proposeront des échanges qui te conviendrons, gros bisous dianou
Répondre
M
bonne idée ces trocs mais là pas du tout dans mon domaine <br /> <br /> bisous du soir de Malélé
Répondre
P
super idée !!! je verrais pour le prochain échange !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
toujours avoir de l'occupation....cool
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité