Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 juillet 2013

Dernières bidouilles

936926_590243511010484_34501406_ncoucou

 Une petite trousse pour m'accompagner, j'aime les stylos donc j'en ai toujours avec moi ... j'ai des petits points à reprendre à la main

trousse à pois

J'ai copité une breloque  ... cousue  main plutôt que machine,  je pense que c'est plus logique trop de contours - ours bleu1

il a sa petite breloque !!!

ours bleu3

bon c'est un essai je ne suis pas trop satisfaite mais il fera plaisir à une arctophile comme moi - je n'ai pas trop peaufiné mon dessin donc il n'a pas la forme voulue -

 

ours bleu2

CRAQUAGE

En rentrant de ma visite chez l'opthalmo (tout est OK) ... malgré la vision plutôt trouble ... j'ai voulu quand même faire nos courses ... une tâche de couleurs a attiré mon oeil (glauque le n'oeil) dans la galerie marchande d'Inter à Agen - je ne fais quasiment jamais les soldes ... mais là alors là !!! il était pour moi depuis le temps que j'ai les chaussures d'été qui vont avec !!! ah bah non c'est pas le n'ours sac à dos non c'est le sac turquoise !!

achat sac bleu turquoise (1)achat sac bleu turquoise (2)

anecdote au sujet de mes sacs à dos n'ours un jour en alsace je tombe en arrêt devant un sac à dos avec un petit n'ours habillé d'un jean... écharpe à rayures super craquant et j'achète ... le monsieur me dit "je vous fais un paquet cadeau ? " et moi de répondre "non c'est pour manger tout de suite" en souriant, un peu surpris il me dit "mais c'est un sac pour enfant ce n'est pas pour une dame..." l'air de dire de votre âge à l'époque j'avais à peine 55 ans ... bah si monsieur c'est pour une dame comme moi ...j'adore les ours et celui ci est pour moi et le monsieur d'insister "mais non c'est pour les enfants !!"

 ohlala je plaignais sa femme à celui ci !!

bonne journée les filles et les garçons

d7d95278

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et alors, un sac pour enfants, des bonbons... on reste toujours des enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> il est bien joli ton sac<br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolies bidouilles bizzzz
Répondre
G
c est trop mignon bisous
Répondre
N
Des bidouilles très sympas, il faut bien garder une âme d'enfant!!
Répondre
M
Y a pas d'âge pour aimer les n'ours, na ! hihi<br /> <br /> Il est joli ton sac, tout ce qu'il faut pour egayer un été un peu grognon.<br /> <br /> J'aime bien cette couleur, au soleil c'est très joli.<br /> <br /> Ta petite troussette est toute mimi et ton p'tit n'ours fait main aussi.<br /> <br /> Bel après midi de bidouilles ma Mumu, <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité