Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 juillet 2013

# de la broderie # SAL un monument chez Mu # étape 4

 

IMAGE POUR SAL MU

Bonjour ami(e)s brodeur brodeuses

Aujourd'hui, c'est le 1er du mois

dans le cadre du SAL Un Monument Chez Mu

nous vous montrons quelques unes de nos avancées

puisque nous sommes libres dans le temps

nous faisons à notre rythme

J'ai le plaisir d'avoir entrainé quelques brodeuses

 -

vous ne verrez donc pas à chaque article tout le monde. 

Les participantes qui ont un blog :

Manou60

manou juilletsuper belle avancée

Quaquie

Sal monument 30

Sablaise

Sophie

Etape 4

Vinvella j'en profite pour vous dire qu'elle a déménagé chez Eklablog !

Volsul

vous feront voir sur leur blog ... elles aussi à leur rythme - mais si elles m'envoient une tite photo je la mettrai bien sûr -

Je ne donne rendez vous que dans un mois ... on verra si on a quelques petites avancées, ce sont les vacances bien normal de faire une pause, moi même je ne l'emporte pas, j'emporte mon quaker eiffel - sinon nous reprendrons début septembre !!! Bonnes vacances à toutes celles qui partent et surtout surtout du beau temps pour vous !!!


Celles qui n'ont pas de blog :

 Pour Chris

Sal Mumu -5

sal Mumu 5 bis

 elle l'avait laissé là

Sal Mumu 15 6 chris

Pour Denyse

SAL Monument de Mumu 1er juillet 2nyz

 elle l'avait laissé là

SAL Monument de Mumu 15 juin denyse

et pour finir la Mu

étape4 SAL monument M (6)

étape4 SAL monument M (7)

j'en étais là

étape 3 SAL monument M (2)

étape 2 SAL monument M

étape 1 SAL monument M

 détails techniques : Belles lettres de Gigi - fils de Un Rêve en Gascogne - Fanfan - sur une toile Lugana 13 fils couleur taupe

 


photo122874.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo a toutes bisous
Répondre
L
que de beaux ouvrages <br /> <br /> le M de manou il est beau en couleur j'adore
Répondre
V
BRAVO à toutes les filles pour vos avancées et j'ai décidé de broder ne priorité mon monument tout le mois de juillet, donc MURIEL, je t'envoie une photo pour la fin du mois de juillet et surtout profite de tes petites !!!
Répondre
V
jolies toutes ces broderies et belles avancées.......
Répondre
N
Félicitations à toutes, tjrs très sympa, cette émulation partagée. Bonne semaine.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité