Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 juin 2013

# de la Broderie # lavande en sachet #

994787_553587211353770_1955103982_n

Juste pour marquer ce jour-là , étant en panne d'inspiration, Car Florence Volsul mon amie de Toulouse fêtait une année de plus, je lui ai envoyé de la lavande de notre jardin ... soit dit en passant le jardinier a tout arraché -"c'était trop moche" !! grrrr - dans un sachet -

sachet lavande volsulpoint de tige, passé plat, point de poste et pour la feuille tissage à l'aiguille

sachet lavande volsul 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!!!!!
Répondre
A
c est tres joli et délicat,
Répondre
V
Coucou MURIEL,<br /> <br /> Je viens de faire paraître un article ce jour avec ta jolie étiquette LAVANDE, encore MERCI et j'ai pris une de tes photos, plus claire et nette que les miennes !
Répondre
P
je sens cette lavande d'ici!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est beau ton sachet<br /> <br /> <br /> <br /> amities
Répondre
F
ton sachet de lavande est adorable, j'aime bien la forme<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 366
Archives
Publicité