Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 juin 2013

# Il était un p'tit cartable à pois # 2

 Je suis une vraie rêveuse, même si parfois c'est très mal vu ... mon esprit qui vagabonde c'est quand je vais bien ... je m'évade...  donc hier j'étais bien !! malgré la teneur de mes écrits ... j'écoute cette petite voix qui à la fois me guide dans mes voyages rêvés et dans mes bidouilles la suite en image ...

 

bis1 2Le but des bidouilles de ces jours derniers était de garnir mon cartable à pois :

- une petite trousse pour mes bobines, fils à broder, ciseaux,  mètre-ruban,  crayons etc ....

 

cartable mumu (5)

 

une "6trouille" pour mes épingles

 

cartable mumu (38)

 finir l'intérieur de mon porte aiguilles, les épingles de Bibi y sont du plus bel effet

cartable mumu (37)

 

voili voilou ... le prochain sera un coussinet à ciseaux ...et je pense que j'aurai ainsi une petite trousse à couture que je pourrai laisser là haut dans ma famille. Je pars le mois prochain ... 15 jours ... profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

(je m'explique ... je voyageais avec Airlinair Agen Orly et puis exit Airlinair et bonjour Hop ! Hop propose des prix intéressants avec un bagage cabine plus conséquent 12 Kg au lieu de 6 Kg ...  (car 30 euros de suppl maintenant pour des bagages en soute)... donc plus de couteau ni ciseaux dans mes bagages  étant considérés comme bagages cabine - pas de liquide audessus de 100 ml et aucun objet coupant puis... je vais enfin me décider à ajouter à mon Binz* chez Doudou mon amie où je  réside là haut, des vêtements !!!!!* une vraie parapharmacie LOL)

cartable mumu (34)alors il vous plait mon tissu à pois ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouhlala, que c'est bôooooooooooooo!!
Répondre
P
superbe tout ça !!!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
Q
le tissu à pois ? je te l'ai déjà dit peut-être : j'adore ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> et te voilà avec un ensemble de brodeuse très élégante !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo mumu et gros bisous pour un week-end que j'espère ensoleillé
Répondre
G
ha ca oui tu as fais de tres jolie choses avec en plus bisous
Répondre
M
le tissu est superbe et ce que tu en as fait est magnifique ! très jolis ajouts brodés et la citrouille me plait beaucoup ! <br /> <br /> bonnes vacances alors et gros bisous de Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité