Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 juin 2013

Un ours dans ma maison

 

 

BONJOUR !

Je voulais faire une pose, cervelle encombrée mais ... non, un petit article quand mêmeuhh !

Vous me connaisez bien pour certaines ... et un grave travers "arctophilesque" aussi grave que la broderie et la bidouille me caractérise, j'aime les OURS, plus communément appeler dans la famille mu les n'ours ! et je viens grâce à Facebook, de faire connaissance de Marina ... Un ours dans ma maison ! et une petite COQUILLE est venue rejoindre ma famille n'ours ... si je touchais les Allocs pour ma famille je serai très riche

elle est arrivée dans un bel équipage !!

coquille (15)

et dans le pochon -  étiquettes brodées ...  tadam Coquille !!!

coquille (16)

 

Bienvenue Coquille chez Mu

coquille (3)

 

 

Les grands ce sont un peu serrés sur cette étagère là ! et la voilà chez elle, un petit coquillage pendu à son cou, vous aviez remarqué ... sur la première photo j'avais oublié de tourner son petit collier -

coquille (13)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous partageons la meme passion et cette petite coquille est magnifique quelle belle expression sur sa bouille ! ;o) une petite question...il faut dire cequi est ça prend lapoussière...tu fais comment toi pour les entretenir ?...merci bonne nuit bises
Répondre
P
elle est superbe ta petite coquille !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
j 'etais surprise du titre : un ours dans ma maison !!!!! bien sur que je connais la passion de mu , j'ai la meme !!! et voila un petit nouveau tout mignon !!!!<br /> <br /> quand je pense aux miens !! bien ranges dans leur boite ( en plastique !) parceque j'ai un voleur d'ours a la maison !!!j'en ai garde quelques uns un peu gros et pas plus tard qu'hier , j'ai vu passer mr pepere le furet avec un ours , 2 fois gros comme lui !!!!il fait 10 fois le tour de l'appart jusqu'a ce qu ' il trouve une cachette !!!!!<br /> <br /> ah ! c'est animaux !!!<br /> <br /> bonne soiree je pars diner chez une amie dans l'ardeche , elle attend son 4 eme , un remariage , deux de son premier et le second en veut deux aussi , alors " bobonne " au boulot , une interruption pour trisomie et deux fausses couche !!!!!!elle est enceinte de 3 mois !!!!!!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> mymy
Répondre
M
Elle est jolie ta nouvelle tite n'ourse ! Elle a rejoint la grande famille de n'ours !<br /> <br /> Tu en as combien ? Ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Belle fin d'après midi, bisous ensoleillés,<br /> <br /> maty
Répondre
T
elle fait de superbe chose !c'est un vrai plaisir de voir ces oeuvres ,Coquille a trouvé sa place!! bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité