Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 mai 2013

Le petit cadeau pour ma 150 ème abonnée : Quaquie !!

4 inch round label ~ pansies and poetry ~ lilac-n-lavender

pour avoir été ma 150 ème abonnée,

 

porte épingle quaquie 8

 

Quaquie a reçu cette petite "bidouille" - grille de Danybrod brodée avec des fils de soie du japon que j'achète Chez Brin ICI, un peu cher mais je me fais

plaisir de temps en temps, car elle est très agréable à broder!

porte épingle quaquie (2)

 

écrin pour ces jolies épingles en pâte fimo quelques unes de mon amie PAT , de Butterfly couture

et d'autres reçues dans mes échanges

 porte épingle quaquie (3)

 

porte épingle quaquie (6)

et une déco pour bijoux pour le dos

 

quelques perles ... au pourtour et aux coeurs de fleurs bleues

 

porte épingle quaquie (1)

 

Bonne journée

229484_445544495491376_1058027240_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli cadeau bravo !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Très jolie cette petite broderie et le montage lui va bien ;o)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Trés raffinée cette broderie. J' aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
V
Bonsoir ma Mu , une beau cadeau pour Quaquie. <br /> <br /> Bravo à toi et bravo à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous la belle
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité