Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
13 mai 2013

Journal du lundi 13 mai 2013

 

86090560_p

JOURNAL DU LUNDI en compagnie de VOLSUL

même si nous ne sommes plus  sur la même plateforme,  je continue avec elle. Une manière de continuer cette communauté via internet audelà des clivages !

 


Dans notre jardin


Une semaine mi figue mi raisin ... peut être un manque de soleil ... peut être ?

quelques photos au hasard de ma promenade ... un des pieds de patates douces, qui n'est pas de la famille des pommes de terre !!! ça c'est pour money drop !!!LOL

au jardin (30)

ensuite une belle rangée d'oignons

au jardin (28)

 

puis un bouton de rose rouge foncé, ça moi je n'aime pas mais bon .... il en faut pour tous les gouts

au jardin (18) 

et la première courgette du jardinier! plus ça va plus il se crée du travail !

au jardin (27)

 


Une visite attendue


 j'ai été fleurie et gâtée par deux amies ... Bibi ... allez faire une tour sur son blog de l'Assoc BibiBricolin

piboine bibi (2) 

j'adore les pivoines ... le beau bouquet a donné des idées au jardinier

petit lapin et sa bobine (2)

 

Florence qui m'avait déjà fait un immense plaisir avec un ours miniature maintenant c'est petit lapinou qui bobine de la dentelle Merci Ma Flo

petit lapin et sa bobine (1)

ça m'a fait du bien cet après midi !


Une visite inattendue


 

petit chien bien fatigué

 

vous ne savez peut être pas mais j'aime les animaux, j'ai râté une vocation d'éleveuse !! mouais enfin bref hier matin nous avons eu la stupeur de voir cette pauvre petite bête endormie sur notre pelouse ... arrivée on ne sait pas comment, sans doute comme la poule de l'an dernier ... un trou dans la clôture notre haie fait 3 m donc on ne peut pas trop contrôlé ! il a dormi plus de 10 heures sur et sous une couverture ... il a mangé un peu et vers la tombée de la nuit son maître le paysan d'à côté, car on le connaissait de vue ce petit "cabélou", est venu le chercher, j'espère qu'il va le soigner et le mettre au moins au chaud ... j'ai eu trop mal au coeur de voir tout l'amalgame de chaine de fil de fer et de ficelle autour de son cou ... et comment a t il pu faire 150 m dans le champ encombré de bois et d'outils agricoles. Voilà fin de la visite inattendue !

 


Mon livre du moment


Je lis en ce moment un excellent policier de Jussi ADLER OLSEN - écrivain danois

 

livre 42

 

Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Morck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ...

Couronné par les prix scandinaves les plus prestigieux, de La Clé de Verre aux Golden Laurels des libraires, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur


Dans mon atelier

 


Côté broderie ... ça brode, ça brode ... je vous ferai voir ce que je reçois pour le SAL Un Monument chez Mu - Mercredi 15 !

ayant croisé une chouette en feutrine sur internet ... pas encore la référence donc je me suis inspirée d'une autre petite chouette et vous fait voir mon interprétation et aussitôt je viendrai mettre le lien quand j'aurai retrouvé la trace !!! signons nos photos !!

et surtout cette petite bricole, c'est pour me faire plaisir tout simplement!

chouette (4)

chouette (1)

 


 

Bonne après midi

03

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ton dérouleur de dentelles !!!<br /> <br /> et pauvre chien !!! c'est à son maître qu'il faudrait mettre du barbelé !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
que du boooo du très boooo et des petites merveilles, trop craquant ce toutou !!! et ta chouette j'adoreeeeee !!!<br /> <br /> allez haut les coeurs, sourions, car le soleil est trèèès trèèès timide ici aussi<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Q
M. Bilou a un bien beau jardin, bravo à lui ! Comme toi j'aime bien les pivoines mais je n'en ai jamais planté, mais contrairement à toi j'aime les roses aussi. Mais surtout les iris !<br /> <br /> Pas ce chien perdu chez moi mais depuis hier, un chaton, venu de chez les voisins; Il a miaulé à la porte pendant des heures.... et hier soir je l'ai trouvé dans le placard de la cuisine. Je l'ai remis dehors sans rien lui donner sinon je l'aurais toujours là et... malgré sa taille, mon biscotte en a peur !<br /> <br /> bonne journée ma mumu
Répondre
M
un journal fort sympa comme d'hab !!!! ;)
Répondre
F
elle est super ta chouette ,j'aime beaucoup l'après midi que l'on a passé, il y en aura d'autre ......<br /> <br /> bonne semaine à toi profite bien du soleil ...
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité