Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 avril 2013

Journal du Lundi 29 avril 2013

image

j'ai quitté définitivement overblog ... donc même mon journal du lundi est ici

j'ai écrit un article annonçant ce déménagement définitif je n'ai pas reçu d'avis donc la messe est dite


 

JOURNAL DU LUNDI en compagnie de VOLSUL

même si nous sommes sur une plateforme différente

 


 

A LA MAISON

 


 

Un temps très surprenant des T° estivales la semaine dernière et depuis 3 jours c'est presque à craindre les gelées pour tout ce qui est planté -

Un nouvel arrivant dans notre jardin, jolie cadeau de Mr Mon Bilou

au jardin 2

au jardin31

 


 

LECTURE

 


 

Je lis en ce moment un excellent policier de ADLER OLSEN - écrivain danois

 

livre 42

 

Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour
quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans
auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du
Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute d'indices, la police
avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Morck et
Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant
d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ...

Couronné par les prix
scandinaves les plus prestigieux, de La Clé de Verre aux Golden Laurels des
libraires, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur

Morck, est un véritable phénomène d'édition mondial

je le dévore autant que je peux car ... sitôt au lit je dors

en ce moment à cause de ma cure je m'endors sur la broderie devant la TV


livre 44

et puis comme une madeleine de Proust

je parcours quelques pages tous les jours de ce dialogue entre Socrate et Alexandre


TV


 

Dimanche soir à la TV, je me suis régalée (certes je n'ai pas forcément tout aimé)

avec une soirée théâtre avec beaucoup de comédiens et de morceaux choisis

 


 

DANS MON ATELIER


Un peu de scrap pour accompagner quelques petits cadeaux partis la semaine dernière ...

 

carte avril (1)carte avril (3)carte avril (5)

Elles sont toutes simples mais je m'en voudrais de ne pas mettre un coup de patte de l'ourse pour accompagner mes petits envois

sur ce je vous souhaite une bonne semaine :

Rendez-vous mercredi pour les choix de mes co saleuses  sur le "SAL Un monument chez Mu"

jeudi jour de l'UFO

et demain je vous montre mes broderies en cours

 

GIF-divers-11-01--20-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou MURIEL,<br /> <br /> On fait comment pour le SAL TOUR EIFFEL, en alternance avec le MONUMENT ?
Répondre
L
bonne semaine mumu <br /> <br /> j'ai migré aussi mais pas sur canal pffff
Répondre
G
hello mumu he bien tu en lis encore un bien beau de livre bisous
Répondre
C
coucou, je suis ravi de te retrouver sur ta nouvelle plate forme! Moi aussi j'envisage de migrer mais sur eklablog ! bonne journée !
Répondre
L
Je te retrouve sur le même site que moi. Je me suis abonnée . Tout fonctionne, j'ai bien reçu le message m'indiquant que tu avais publié. J'aime bien ta mise en page et les photos rendent bien. Bienvenue donc sur Canalblog et bonne semaine
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité