Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 avril 2013

de la broderie finie # a rose is a rose # 1

qu'est devenue ma petite broderie -a rose is a rose - de la D Da -free-

(petite explication : le texte en anglais A rose is a rose, m'avait fortement intringuée, car j'étais prête à broder plutôt -comme une de mes amies qui me l'avait offerte brodée également sur un pinkeep- de supprimer le 2° "a" et en mettant as au lieu de is la 2° fois - en brodant donc A rose is rose as a rose - "genre" une rose est rose comme une rose - mais j'ai lu sur internet que c'était une citation de Gertrude Stein -prononcé guertroude- signifiant :  en partant du fait que le premier Rose est un prénom et qu'ensuite elle veut dire que les choses sont ce qu'elles sont - mais chacun peut l'interpréter comme il veut - vous avez ici une page wikipedia traduite pour celle que cela intéresse.)

rosa1

un pinkeep ...

rose is a rose 2 005

que j'ai glissé dans une pochette

rose is a rose 2 004

et la voilà prête à partir par la voie postale

 

rose is a rose 2 002

 

rose is a rose 2 006

rose is a rose 2 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie broderie et superbe finition en pinkeep j'aime trop l'angle du haut ! et le petit plus de la pochette assorti c'est génial <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
très jolie finition et très jolie petite pochette bizou...
Répondre
V
Bonsoir Muriel, c'est magnifique comme finition et la petite pochette superbe.<br /> <br /> Tu as fais un gâtée.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous ma belle
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
S
Très joli ce pinkeep Muriel et merci pour les explications qui vont avec ! gros bisous . F.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité