Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 avril 2013

# de la broderie # SAL un monument chez Mu #

 m les fils et la toile 002

toile murano taupe 14 fils - fil "rêve en gascogne" coloris Fanfan

Grille M Les Belles Lettres de Gigi

Nous allons démarrer un SAL de longue haleine avec soit des belles lettres soit un monument que vous avez dans vos classeurs, tiroirs, armoires etc..

M'ont déjà dit qu'elles allaient me booster en m'accompagnant au fil des semaines :

Manou60 - Chris de Quiberon - Nanou - Denyse - Sablaise - Quaquie -   et moi ça fait 7, déjà un très bon chiffre que j'aime ! et Maty mon amie de l'aveyron nous rejoint ainsi que Vinvella mon amie eure et loir donc maintenant nous sommes 9 !!!! et sont venues broder en notre compagnie Bettina29 et Volsul !!!

Début fixé au 1er mai avec la photo (comme celle que vous voyez au dessus) la grille la toile et vos fils.

et nous ferons voir tous les 15 jours - en suivant le calendrier - 15 mai, 1er juin, 15 juin, 1er juillet etc ... on ne se donne pas d'étapes précises ... au gré du temps  et si le temps a manqué pour broder sur son SAL, pas grave ... ce sera pour une autre quinzaine. Je ne mets pas de liens de blog ... Overblog mon ancien hébergeur nous ayant quelque peu bousculées dans nos habitudes ... certaines se tâtent encore sur le devenir de leur blog mais je pense que le 1er mai je pourrai vous mettre les liens -

Chris, Denyse et Nanou elles ... vous verrez leurs photos sur mon blog ... car elles n'en ont pas... bien vu pendant ce temps là on peut mieux bricoler.

Je vous souhaite une belle journée comme celle d'hier (enfin peut être) où j'ai pu récolter les Kumquats de Mr Mon Bilou,

kumquats_001

qui les fait confire ensuite dans du sucre et du gingembre pour accompagner foies gras et autres succulences !!!

kumquats_004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou MURIEL, on est le 15, j'ai publié ma 1ère avancée !<br /> <br /> J'ai aussi incité MARTINE290 à se joindre à nous avec son UFO LETTRE GIGI commencé en 2009, qu'en penses tu ?<br /> <br /> Je suis allée sur le blog de MAMICOCO pour lui faire un petit coucou car je pense bien à elle mais j'ai vu qu'elle avait effacé tous les articles de son blog, enfin, j'espère qu'elle va pour le mieux ?
Répondre
V
j'ai commencé la lettre v de gigi l'été dernier et depuis c'est au point mort; bien envie de me joindre à vous; c'est encore possible?bonne soirée
Répondre
B
Tout compte fait ,je vais vous suivre puisque j'ai la lettre B de Gigi!!!Bisous,ma Mumu!
Répondre
P
Je viens juste de voir les infos pour ton Sal chez Sablaise !!! est-il encore possible de s'inscrire ??? si oui je viens de retrouver ma lettre de Gigi "S" !!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
V
au fait, je t'ai écrit mais je peux encore m'inscrire ?
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité